Team xperienz de trackmania Index du Forum
Team xperienz de trackmania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team xperienz de trackmania Index du Forum -> team xperienz de trackmania -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LilJow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:28 (2010)    Sujet du message: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhh Répondre en citant

j'me présente je m'appelle chouki... ah non c'est pas ca merde

Hola a todos  como estas?

euh... par ou on commence ?
apres que chouki m'est supplié a genou apres avoir chanté et danser  la macarena déguisé en saumon rosé de province des champs de mais de birmanie de revenir sur TM j'avais dit non mais bon...I'M BACK
IRL jm'appelle Johan(quel beau prénom) j'ai 15 ans(chouki spece de gamin =p)
euh...bah... j'suis un ami de chouki la tarlouze IRL
et...et bah voila x)

IG= me rappelle plus du pseudo faut que je retrouve mon compte =p
Je suis entrain de retélécharger TM (chouki ta branlée sur TM arrive bientot soit patient mwahaha)
euh... je suis le vrai créateur de la team XpZ sur TM ( chouki spece de voleur =p) mais j'avais arréter le jeu et chouki a repris le nom(copieur! x))
sinon bah... c'est tout et puis bah personne dit non sinon chouki va se faire fouetter =p

et... bah voila comme vous avez pu le voir j'aime bien les smileys et les 3 ptits points =p
une tite question avant d'allez flood le forum que j'ai pas demander a chouki avez vous un serveur TS  ou meme skype qu'on puisse disputer parceque une des causes pour laquelle j'avais arréter le jeu était que j'en avais marre de me parler tout seul sur teamspeak xD
non sérieusemnt c'est fini voila

goodbye all et... voila ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LilJow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:50 (2010)    Sujet du message: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhh Répondre en citant

je viens de remarquer j'ai marquer disPuter au lieu de disQuter ^^
mais pas envi d'edit

Choukiller
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:40 (2010)    Sujet du message: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhh Répondre en citant

mdr jo t'abuse pas un peu ?
nn pour te repondre
1= j'ai reouvert la team je te pas copier 
2= Je l'attend quand tu veut ta soit disant " branlée "
Et on a pas encore de ts mais certain d'entre nous on skype

MSN
LilJow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 14:31 (2010)    Sujet du message: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhh Répondre en citant

rhooo mais je rigole soit pas vexer =p
et ma partie flood elle est ou? ='(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)    Sujet du message: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team xperienz de trackmania Index du Forum -> team xperienz de trackmania -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation