Team xperienz de trackmania Index du Forum
Team xperienz de trackmania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tarlouze vient voir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team xperienz de trackmania Index du Forum -> team xperienz de trackmania -> Team Xperienz -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LilJow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:32 (2010)    Sujet du message: tarlouze vient voir! Répondre en citant

sérieux faudrait changer les regles un tit peu
Présence sur le fofo obligatoire AU MOINS  une fois tout les 2 jours sinon viré (raison=s'implique pas dans la team)

Apres skype TS c'est pas tres grave

Pour les post de recrutement si il y'en a faudrait un questionnaire précis parceque les post que j'ai vu c'est j'met 2 phrases et basta j'en est rien a branlé du reste
et ceux qui ne le respectent pas il le refont ou alors...du balais hasta la vista byebye

et pour le moment c'est tout ce que j'ai trouvé oO

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choukiller
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:33 (2010)    Sujet du message: tarlouze vient voir! Répondre en citant

La plupart quand il pose leur candidature on les a test avant et on leur a propose
Mais chui d'accord pour la prescence sur le fofo 

Ps : Pk ta mis en presentation ?

MSN
LilJow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:56 (2010)    Sujet du message: tarlouze vient voir! Répondre en citant

parceque c'est bien de leur demander mais la plupart tu vois sur leur post qu'ils s'en BATTENT LES COUILLES du genre " ils m'ont proposer et j'ai accepter" c'est toi le lead donc fait cque tu veux mais bon...

LilJow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:02 (2010)    Sujet du message: tarlouze vient voir! Répondre en citant

ils acceptent ok mais apres ils font quoi?!
ils viennent tout les 32 du mois sur le fofo meme pas un post ou une présentation ce qui serait le minimum

rabbijacob

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 15:20 (2010)    Sujet du message: tarlouze vient voir! Répondre en citant

Eu Moi Aussi Je Suis Plus Souvent En Cours que sur le forum mes apres voila la je suis co et personne d'autre

Et STP Impeu de respect

Merci

Je te rapelle aussi que les serv ses graces a moi l'acatr moi aussi le skins moi aussi donc respect

LilJow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:36 (2010)    Sujet du message: tarlouze vient voir! Répondre en citant

respect? euh... j'appellerai pas ca comme ca a ta place mais bon j'ai eu 13 ans aussi jte comprend tu veux savoir "kikialaplusgrosse"

sinon jvois pas pourquoi tu te sens visé je n'est dit aucun pseudo ou quelquechose du genre a ma connaissance t'es pas seul dans la team te crois pas le nombril du monde ...

sinon oui on a tous une vie ce forum jdois y'aller 3 fois par jour pendant 5 min donc voila juste un post ou une connection suffirait malheureusement c'est pas ce que tout le monde fait

voila j'ai plus rien a dire ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: tarlouze vient voir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team xperienz de trackmania Index du Forum -> team xperienz de trackmania -> Team Xperienz -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation