Team xperienz de trackmania Index du Forum
Team xperienz de trackmania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature DarkExodia
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team xperienz de trackmania Index du Forum -> team xperienz de trackmania -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rabbijacob

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 13:06 (2010)    Sujet du message: Candidature DarkExodia Répondre en citant

ChouKI JE DéGAGE L4AUTRE ME SOUL

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 13:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LilJow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 13:09 (2010)    Sujet du message: Candidature DarkExodia Répondre en citant

Je ne me prend pas pour le boss
Ensuite c'est surtout toi qui a le melon juste parceque tu fais des map et des serv tu te crois lhomme le plus important de la team
Tout ce que je dis tu crois que c'est pour toi donc si tes parano ensuite tu viens de me dire que tu es plus important que moi dans la team etc... tu sais cque j'ai a te dire ?
osef

LilJow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 13:11 (2010)    Sujet du message: Candidature DarkExodia Répondre en citant

ce qu'il te manque justement et ce justement car tu as 13 ans et que apparemant tes un kikoo c'est le respect
Tu crois que tes le plus beau le plus fort le plus intelligent et bla bla bla mais jmen tape

vmlinuz

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 13:27 (2010)    Sujet du message: Candidature DarkExodia Répondre en citant

je pige rien a votre bordel ici Shocked

Rally :

Snow :

Stadium :

MSN Skype
vmlinuz

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 13:27 (2010)    Sujet du message: Candidature DarkExodia Répondre en citant

qui a fait quoi?

Rally :

Snow :

Stadium :

MSN Skype
LilJow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 13:29 (2010)    Sujet du message: Candidature DarkExodia Répondre en citant

bah suite a une tite blague qu'il a mal pris il est parti en sucette on a parlé sur msn c'est parti en ....cacahuete et il a décidé de quitter la team voila...

vmlinuz

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 13:29 (2010)    Sujet du message: Candidature DarkExodia Répondre en citant

poster par LilJow Linuz le sauveur *ç*

sa veut dir koi sa *ç* Question

Rally :

Snow :

Stadium :

MSN Skype
LilJow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 13:30 (2010)    Sujet du message: Candidature DarkExodia Répondre en citant

cest un smiley raté de *_*

vmlinuz

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 13:31 (2010)    Sujet du message: Candidature DarkExodia Répondre en citant

oupsss chuit trop  con Embarassed

Rally :

Snow :

Stadium :

MSN Skype
vmlinuz

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 13:32 (2010)    Sujet du message: Candidature DarkExodia Répondre en citant

je go manger; arréter de poluer ce post  Arrow

Rally :

Snow :

Stadium :

MSN Skype
LilJow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 13:32 (2010)    Sujet du message: Candidature DarkExodia Répondre en citant

bah la toute facon c'est fini

vmlinuz

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 13:35 (2010)    Sujet du message: Candidature DarkExodia Répondre en citant

j'ai accepté sa candidature j'ai jouer avec lui il me parait simpa

Rally :

Snow :

Stadium :

MSN Skype
DarkExodia

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:14 (2010)    Sujet du message: Candidature DarkExodia Répondre en citant

merci d'avoir accepter ma candidature, et je sais que je n'est rien a voir la dedans, mais rabbi jacob stp reste part pas sur un coup de tete et faudrai garder une bonne entente au seins de cet team, alors tout le monde prend sur soit ^^ et rabbi part pas mec stp

Choukiller
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:45 (2010)    Sujet du message: Candidature DarkExodia Répondre en citant

Pour le moment tout allait bien masi apres suite a des boutades de liljow rabbi a eu je ne c'est quoi et apres ya eu un mal entendu mais la team s'entend bien Et moi aussi je t'accepte Exo

MSN
LilJow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:19 (2010)    Sujet du message: Candidature DarkExodia Répondre en citant

comment ca DES boutade juste une seule qu'il a mal pris mais qui était pas méchante ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Candidature DarkExodia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team xperienz de trackmania Index du Forum -> team xperienz de trackmania -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation